Rechercher dans ce blog

2013 - Accident Moto

Ce matin, je me lève et comme d'hab, et je déciderai au dernier moment quel moyen de transport je vais utiliser pour aller au boulot ... Bon allez je prends la moto même si je ne le sens pas. 

La route est glissante, il y a de la bruîme, si bien qu'en fin de descente de la N118, je me rabat un peu sur la gauche pour laisser passer les motos derrière moi. c'est alors que devant moi je vois la camionnette qui freine brutalement et part en aqua-planning. à peine le temps de freiner, me décaler sur la droite pour l'éviter et boum je percute avec ma jambe gauche le phare droit de la camionnette. 

L'instant d'après je suis a terre avec une douleur énorme à la jambe gauche. Je ne le sais pas encore mais j'ai une double fracture ouverte, la rotule en morceaux et la cheville est cassée. Pour la suite cliquez sur ce lien ou sur l'image ... Enjoy